Chaque vendredi, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI 

NANARLAND PRÉSENTE : ELIMINATORS/DECAPITRON 

Et si pour une fois on démarrait le week-end sur une note complètement décalée ? C’est ce que nous propose le site Nanarland ce vendredi avec une nouvelle projection parisienne suivi d’un jeu et d’un montage à la gloire du producteur Charles Band. Cinéphiles dans l’âme ou adeptes des sorties insolites, le site vous propose de sortir des sentiers battus et de vous confronter non pas au meilleur mais bien au plus mauvais du cinéma, tant est qu’il soit sympathique !

Alors on oublie Cannes  et on fonce à la Cantada pour redécouvrir « Décapitron », film de 1984 sur « Le Mercenaire de l’électronique » et Eliminators car comme ils le disent si bien : « Regarder Eliminators vous permet de découvrir tous les clichés du cinéma de genre de toute une décennie en moins de 90 minutes » !

 

nanarland-ipdecapitron

** Plus d’infos ici **

1 2 3 4 5 6 7