Chaque lundi  marque un renouveau, de nouvelles possibilités. Si vous ressentez du stress à l’idée de reprendre votre travail dites vous que cette semaine sera plus belle, lumineuse et riche que la précédente !  Comment ? Il a été maintes fois prouvé que la musique avait un effet positif sur notre cerveau et facilite notamment la production de dopamine, permettant de réduire notre pression artérielle.

C’est la raison pour laquelle en ce lundi on a choisi de vous faire un peu de bien en vous concoctant une sélection de nouveaux albums et EP à écouter dans le métro, la voiture, la douche ou encore au bureau… Pour que votre semaine se déroule avec délice jusqu’à dimanche prochain.

After Marianne

It’s a Wonderful Place to Be (EP)

EP After Marianne

Vous ne pourrez pas commencer votre semaine de manière plus douce qu’avec le premier EP d’After Marianne. Car  lorsque une partie du groupe Kid Wise rencontre la voix intense et suave de Mathilda Cabezas cela donne une musique pure, douce  et enveloppante. Six titres suspendus, qui vous feront quitter la Terre l’espace d’un instant particulièrement magique. De quoi offrir un beau moment de grâce à cette semaine.

Notre petite préférée : Space

1 2 3 4 5