Chaque lundi  marque un renouveau, de nouvelles possibilités. Si vous ressentez du stress à l’idée de reprendre votre travail dites vous que cette semaine sera plus belle, lumineuse et riche que la précédente !  Comment ? Il a été maintes fois prouvé que la musique avait un effet positif sur notre cerveau et facilite notamment la production de dopamine, permettant de réduire notre pression artérielle.

C’est la raison pour laquelle en ce lundi on a choisi de vous faire un peu de bien en vous concoctant une sélection de nouveaux albums et EP à écouter dans le métro, la voiture, la douche ou encore au bureau… Pour que votre semaine se déroule avec délice jusqu’à dimanche prochain.

Adam Naas

Adam Naas – EP

Adam Naas

Lorsqu’on entend Fading Away, il est difficile de ne pas succomber à la douceur et la beauté de la musique d’Adam Naas. Ce jeune franco-libanais qui vient tout juste de sortir un premier EP vous capture en un instant à l’aide d’une voix incroyable et de rythmes lancinants. L’artiste, qui a débuté la musique à 13 ans à l’aide d’une simple guitare, vous permettra de débuter cette semaine avec finesse et suavité.

Notre petite préférée : Downtown.

1 2 3 4 5