Chaque vendredi, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

Cette semaine on décompresse et on se laisse transporter par la culture. On prend le temps de découvrir, et notre petit doigt nous dit que ce week-end vos nuits vont être courtes ! 

VENDREDI 

LE CONSULAT

Nouveau lieu éphémère de la capitale, le Consulat est une initiative utopique menée par le GANG (Groupe Action Neo Green) depuis le 8 septembre. Organisé sur 3 étages, c’est un restaurant, un bar, un club et une salle d’exposition qui se côtoient pour vous proposer une programmation mêlant engagement écolo et culture. Mué par la conviction que « votre consommation est plus puissante qu’un bulletin de vote », c’est vous, jeunes curieux qui êtes appelés à prendre conscience qu’une alimentation raisonnée et raisonnable, agrémentée d’un esprit empreint de culture et de soirées entre copains devient plus libre et plus fort.

Le projet touchant à sa fin ce vendredi (et ça nous rend tout triste), on vous invite grandement à rejoindre la troupe afin de danser et chanter avec le collectif Caliente pour un closing en grandes pompes.

consulat

** Plus d’infos ici **

1 2 3 4 5 6 7