Quoi de mieux pour fêter l’ouverture d’un premier restaurant à Paris, que de proposer de la nourriture gratuite pendant deux jours, midis et soirs. C’est la nouvelle folie d’Ellis Gourmet Burger, qui a décidé de faire une arrivée en grande pompe dans la capitale française.

En effet, le 23 et 24 septembre prochain, pour l’ouverture de leur premier restaurant parisien situé en plein coeur  de la Bastille, l’enseigne distribuera gratuitement des burgers à consommer sur place (1 seul burger par personne).

Amateurs de burgers, on vous voit saliver d’avance. En proposant des burgers élaborés qui conviennent aussi bien aux aficionados de viandes qu’aux végétariens, on ne peut que saluer l’initiative d’Ellis Gourmet Burger, qui après avoir conquit la Belgique et les Pays-Bas, vient séduire l’estomac des français de la plus belle des manières.

Alors on vous donne rendez-vous dès vendredi prochain et pour être sûr d’obtenir votre burger gratuit, inscrivez-vous avec tous vos amis sur le mur de l’évènement et n’oubliez pas de suivre leur page Facebook.

Bon appétit !

Ellis Gourmet Burger