« Il passe la balle à son équipier, il monte le terrain, l’a passe sur le côté, il continue à monter, rien ne peut l’en empêcher, les défenseurs ne peuvent rien faire et … C’EST LE BUUUUUUUT » 

Vous entendez le stade hurler mais malheureusement, vous n’avez rien vu du point de la victoire de votre équipe préférée puisque vous faites actuellement la queue au stand de hot-dogs  depuis trente minutes.  Mais les choses vont désormais changer avec Digifood. 

Aller voir un évènement sportif est toujours un moment intense durant lequel on ne veut perdre aucune minute de peur de rater un moment décisif.  Mais voilà, votre ventre crie famine déjà depuis un moment et votre esprit ne peut s’empêcher de penser au stand de nourriture devant lequel vous êtes passés en entrant dans le stade.

Cruel dilemme. Jusque là deux choix s’offraient à vous. Rester le ventre vide jusqu’à la fin ou tenter de récupérer une barquette de frites en priant pour que le temps d’attente ne soit pas d’une heure (car vous n’êtes pas le seul dans votre cas) afin que vous ne ratiez rien de l’évènement que vous avez payé. Grâce à Digifood, vous avez maintenant une troisième option à disposition: la commande et/ou la livraison sur place de votre nourriture. Sur place ? A votre place serait plus exact.

13174219_1753790531560776_4795977683080129568_n

Grâce à la plateforme (également disponible sur Android et IOS), il vous suffit d’indiquer votre numéro de place, choisir le plat qui vous fait le plus envie, payer en ligne… Et attendre. Sans que vous n’ayez un seul effort à faire, quelqu’un se chargera de vous livrer directement votre commande à votre numéro de place dans les gradins. Plus question de rater un seul moment !

Déjà disponible dans de nombreux endroits, Digifood développe de plus en plus de partenariats afin de rendre la livraison au sein des évènements plus facile d’accès pour les spectateurs aux ventres vides. En attendant le développement de cette start-up parisienne qu’on espère de plus en plus croissant, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le site internet afin de voir les prochains évènements qui bénéficieront de ce système.

On ajoute que la bière est aussi comprise dans la formule… Au cas où vous auriez un doute.

Alors, prêts pour le match ? 

 

[hr gap= »30″]

DIGIFOOD

[hr gap= »30″]