Un EP en 2013 intitulé  My Home, une tournée en Europe et aux Etats-Unis avec son premier album Run , des synchronisations, de la musique, des clips… Talisco, Jérôme Amandi de son vrai nom, n’est pas de ces artistes qui chôment tranquillement durant leur carrière musicale. Et ce sont ces allers-retours entre l’Europe et Los Angeles qui l’inspirent aujourd’hui à la vieille de la sortie de son second album, Capitol Vision

Los Angeles ou « dix villes en une, sans aucune barrière » selon la définition de l’artiste, est d’ailleurs au centre d’un premier titre  A kiss From LA  qui nous embarque dans une ville colorée, vintage et saturée dans le clip du même nom sorti vendredi dernier.

Flash d’informations, bouches à la Rocky Horror Picture Show, restaurants, piscine, immeubles, studio d’enregistrement, parking et ciel bleu, Talisco nous emmène avec lui le long des rues californiennes, dans ses tribulations, ces errements au coeur d’une ville brulante, enflammée, un Los Angeles qui séduit, s’embrase et s’embrasse à pleine bouche.

Une vision chaude qui annonce un nouvel album aussi fort visuellement que musicalement, qu’il faudra néanmoins attendre encore un petit moment, Capitol Vision ne sortant qu’en janvier 2017. De quoi connaitre par coeur et écouter  en boucle ce premier titre.

[hr gap= »30″]

www.taliscomusic.com

[hr gap= »30″]