Vous êtes à 1000 à l’heure toute la journée. Entre le café, le boulot, les amis, la famille, le chien et votre sommeil, vous trouvez peu de temps pour vous assoir tranquillement sur le canapé et lire. Pourtant ce n’est pas l’envie qui vous manque ? On a trouvé la solution avec Koober, la bibliothèque de livres compressés. 

Les lectures inspirantes et inspirées sur l’économie, le marketing, le coaching personnel ou la politique ne manquent pas dans les rayons librairies des magasins et pourtant, force est de constater que si ces livres sont des mines d’or d’informations et de réflexions, ils est difficilement possible de s’y plonger efficacement lorsqu’on a pour habitude d’avoir des journées bien remplies.

C’est la raison pour laquelle trois entrepreneurs ont décidé de créer Koober, une plateforme permettant à chacun de pouvoir accéder au contenu d’une centaine de livres (non-fictionnels) en moins de 30 minutes grâce à des résumés de qualité permettant de saisir avec efficacité les grandes lignes de ces ouvrages consistants.

Pourquoi on aime ? 

En plus de proposer des prix intéressants ( Gratuit les deux premiers mois ), d’être un outil parfait    pour les gens un peu trop pressé, Koober est également une réponse efficace pour les étudiants qui doivent amasser énormément de connaissance en très peu de temps. Les listes de « lecture » de la rentrée (particulièrement longue) finissent toujours par disparaitre au fond d’un tiroir, sachant très bien qu’un an plus tard, vous n’en aurez même pas acheté et lu le quart. Avec Koober, non seulement vous n’avez plus besoin d’acheter les livres, mais les résumés vous permettent d’assimiler facilement les notions importantes des ouvrages et d’en tirer le principal rapidement. De quoi réussir son année avec brio !

A quoi ça ressemble ? 

logo-dark-red

En Bref… 

La connaissance en 30 minutes.