Ce midi, c’est décidé, vous avez envie d’un burger, mais pas n’importe lequel, car pour vous burger ne doit pas être l’antithèse du sain. Et bien chers lecteurs, je crois que nous avons trouvé votre Graal et il se trouve rue de Trévise, dans le 9ème arrondissement de Paris. 

Lorsqu’on rentre dans la Cantine du Supernature, c’est un décor blanc et neutre, décoré avec simplicité, qui nous attend. Boule lumineuse, chaises d’école et table en bois sont là pour donner de la couleur et une petite terrasse est même à disposition pour pouvoir profiter de l’été indien.

© Supernature Facebook

© Supernature Facebook

Séduit immédiatement par le cadre, le ventre se fait de plus en plus gargouillant et ce n’est pas le menu qui changera ça. Proposant des produits pour la plupart bio (sauf viande et poisson), s’approvisionnant chez des producteurs français, la carte fait autant envie du côté carnivore que végétarien. Burger (disponible en assiette) de toutes sortes, du Vegan (légumes rôtis, salsa rouge, guacamole) au Cheese (boeuf, tomate, cheddar, sauce fromage blanc aux herbes, germe alfafa, salade) en passant par le Chicken-Mozza (Filet de poulet sauté, gingembre-citron, mozzarella, rémoulade de céleri rave, pesto, iceberg, salade), la carte semble tout droit sortie des rêves d’un burgerovore.

© Supernature Facebook

© Supernature Facebook

Le rêve devient d’ailleurs très vite réalité lorsqu’on se laisse tenter par le Cheese et le Fish & Egg, dont les quantités de saumon sont tout bonnement impressionnantes, tout comme la qualité. Accompagné de patates frites, d’un oeuf parfait pour l’un et d’une délicieuse sauce au fromage blanc et aux herbes pour le second, c’est un véritable régal qui s’offre à nos papilles sans pour autant avoir la sensation de manger gras !

Car si le burger n’est pas connu pour être le repas le plus light possible, celui que vous mangerez chez Supernature vous comblera l’estomac sans pour autant vous alourdir ou avoir l’impression d’avoir pris 20 kilos en une demie-heure. Et c’est par un café accompagné d’une mini- part de gâteau gentiment offert et posé sur le côté que vous pourrez finir votre repas, le sourire aux lèvres face à une addition raisonnable (15,50€ le Burger).

Alors, ce midi, c’est burger ? 

[hr gap= »30″]

http://www.super-nature.fr/#/cantine

Les Burgers sont disponibles à la Cantine situé au 12 rue Trévise 75009 Paris. (Egalement à emporter)

Vous pouvez aussi vous régaler au café-restaurant ou au Comptoir situés respectivement au numéro 15 et 8 de la même rue. 

[hr gap= »30″]