Mauvais professeur, manque de temps pour prendre des cours ou tout simplement ennui profond face à la masse d’informations, de grammaire ou de conjugaison à assimiler, apprendre une nouvelle langue peut-être parfois s’avérer compliqué. Pourtant plus les années passent et plus la maîtrise d’une seconde langue, notamment l’anglais, devient nécessaire aussi bien dans le milieu professionnel que personnel. Et si ce n’était pas à vous de faire des efforts mais aux méthodes d’apprentissage ?  

C’est le principe sur lequel s’est fondé English Attack! , une start-up parisienne dont la dernière levée de fond s’est élevée à 900 000 € en 2015. Celle-ci propose un site internet qui vous permet d’apprendre l’anglais de manière peu orthodoxe mais efficace. Extraits de films, jeux vidéo ou encore bibliothèques de dictionnaires visuels, tout est réuni pour vous faire progresser en anglais de la manière la plus divertissante possible. Mémoriser une langue n’aura jamais été aussi simple !

Pourquoi on aime ?

Pour maitriser une langue, rien de telle qu’une bonne immersion. Cependant, tout le monde n’a pas les moyens ni la possibilité de s’offrir six mois dans un pays anglophone. English Attack! apparaît donc comme une solution parfaite pour s’immerger sans avoir à bouger de chez soi ni avoir l’impression d’enregistrer de manière robotique tout le champ lexical anglais ! Après tout, face à une langue inconnue, nous sommes tous de grands enfants ayant besoin de jouer pour apprendre efficacement ! Désormais, on attend les prochaines versions dans d’autres langues.

A quoi ça ressemble ?

 english attack english attack site english attack site 2 

En bref…

L’apprentissage ludique !

[hr gap= »30″]

Apprenez l’anglais en vous amusant !

(Inscription gratuite : contenu limité)

http://fr.english-attack.com

[hr gap= »30″]