On vous a parlé de Bordeaux, emmené sur les remparts de La Rochelle, posé les pieds dans le Sable à Marseille, fait dansé dans des douves… Et cette fois-ci c’est dans un château qu’on vous amène avec le Festival Château Sonic. 

Sur trois jours et deux nuits, le Château d’Avully, situé en Haute-Savoie accueille la première édition d’un festival de musiques indépendantes  et de curiosités artistiques pour une parenthèse enchantée et médiévale.

Côté programmation on re(re)(re)trouvera de nouveau le groupe Bagarre, qui sont tout bonnement inarrétable  sur les routes françaises cet été et qui mixe avec intelligence petits et grands festivals.  On y croisera également Grand Blanc donc le dernier clip « Verticool » est sorti il y a peu, ou encore la house vintage de The Pilotwings . De l’éclectique, du national, de l’international, de l’indépendant  bref du bon son et des belles découvertes à venir !

Mais ce week-end ne sera pas seulement musical, il sera avant tout artistique. Ainsi, en attendant de vous en mettre plein les oreilles le soir, vous pourrez au choix, allez visiter le Cabinet d’un Curieux Ciné afin de créer votre propre story board, rajouter votre touche à une fresque géante, ou tester votre niveau de sexisme en remportant la course à l’égalité et bien d’autres activités à découvrir sur le site du festival :

http://www.chateausonic.com

Du 19 au 21 août vous pourrez tester, toucher, écouter, voir, cuisiner, dessiner, goûter, jouer au coeur d’un magnifique château de Haute-Savoie.

Alors ? Envie de devenir châtelain(e) ? On vous offre 1 PASS pour 2 personnes sur COCY. Pour tenter de gagner, inscrivez vous à notre newsletter avant le 28 juillet prochain:


Jouez en remplissant les champs ci-dessous