Les cheveux au vent, l’air marin dans les narines et l’océan qui sale légèrement votre peau. Cet été, c’est décidé, vous avez mis la sortie en mer sur votre to do list. Léger problème : ni vous, ni vos amis n’avez le permis bateau ou les moyens d’en louer un. Pas de panique, le partage de transport entre particuliers n’est désormais plus réservé qu’aux voitures ! 

Créé depuis un an, cobaturage.fr propose aux capitaines de bateau en tout genre de faire découvrir leur région et d’amortir leur frais de bord en proposant à des particuliers des sorties en mer. Croisière, chill sur l’océan ou une simple journée de pêche, fini la galère des réservations hors de prix de certaines agences. Sans frais d’inscription, sans abonnement, le cobaturage s’affiche être l’atout idéal pour ces vacances d’été 2016.

Pourquoi on aime ? 

Comme toutes les idées simples mais nécessaires, le cobaturage repousse encore un peu plus loin les relations entre particuliers. En adoptant une démarche économique et écologique (réduction de la pollution par le partage) , les prix varient de 0€ à 50€/par jour ce qui reste plus que raisonnable. Pour tout ceux qui veulent s’offrir un moment de détente au beau milieu de la mer sans avoir à s’occuper de quoi que ce soit, le cobaturage est un choix parfait ! Sans compter l’aspect humain, qui promet  de belles rencontres !

A quoi ça ressemble ? 

Capture Cobaturage.FR

En bref…

Co-voiturage… En bateau.