On attendait soigneusement que le niveau de la Seine baisse et que quelques rayons de soleil apparaissent avant de vous parler de cet endroit, car il aurait été mal venu de vous mettre l’eau à la bouche tant que cette même eau rendait impossible l’accès au nouvel ilot flottant le plus cool de Paris : le Flow. 

Vous connaissiez sûrement cette petite terrasse emplie de transats près du pont Alexandre III, sachez que désormais un lieu culturel et festif s’est amarré devant et qu’il risque bien de devenir l’un de vos lieux favoris cet été. En effet, le Flow s’affiche comme la réponse la plus évidente aux envies des parisiens durant la période estivale.

Car oui, mesdames, messieurs, en été il fait beau et chaud à Paris (un brin d’optimisme ne fait jamais de mal) et on a tous tendance à rechercher la terrasse parfaite pour pouvoir boire notre verre de rosé. Quoi de mieux alors que de se percher sur les hauteurs du Flow, qui offre une vue imprenable sur l’architecture et les rivages parisiens.

©FB Flow Paris

©FB Flow Paris

Qu’entendons nous ? Vous êtes plus concert et fête que chill en terrasse ? Encore une fois, n’ayez crainte le lieu a la réponse à vos envies. Avec sa salle de concert située sous le niveau de la Seine, pouvant accueillir environ 500 places, et une programmation aussi éclectique que pointue (Matt Corby, Philippe Katerine, Allen Stone…) l’endroit permet une véritable proximité avec les artistes et possède une très bonne acoustique qui vous séduira à coup sûr.

Et si après le concert, il vous prend l’envie de faire la fête, inutile de prendre le taxi à la recherche d’un bon club, ne bougez pas, tout est à disposition. En effet la salle se transforme la nuit pour accueillir des soirées aux thèmes et aux styles variés, placées sous le signe de l’excentrisme, du chic et de l’amusement. Ouvert jusqu’à 6h du matin les week-ends, vous pourrez danser toute la nuit et puisque votre boss sera en vacances, il ne verra pas votre retard et vos yeux fatigués le lendemain au bureau !

©Cyrille Robin

©Cyrille Robin

Et comme si cela ne suffisait pas, le Flow se targue d’un dernier atout absolument non négligeable puisqu’il s’agit d’une brasserie gastronomique disposant d’une vue panoramique magnifique de nuit, lorsque Paris s’éclaire de mille feux. Ouvert pour le déjeuner et le diner 7j/7, on préfère vous laissez apprécier ça en images.

Le goût, l’ouïe, la vue, le Flow offre est un nouveau lieu culturel qui souffle un vent de fraîcheur et d’hybridité sur la vie parisienne, qui plaira à vos sens et contentera vos envies. Véritable coup de cœur estival, on s’y croisera forcément

[hr gap= »30″]

Rendez-vous au Flow Paris

4 port des Invalides, 75007 Paris

Informations

[hr gap= »30″]