On vous l’avait prédit il y a peu et la prophétie s’est accomplie ! Cosmic Valley prépare son grand retour avec la sortie de leur premier album «The Seven Deadly Sins» le 4 juillet prochain. Et pour nous faire attendre, les deux extraterrestres nous ont concocté un clip tout simplement énorme. 

Vous l’aurez compris, le duo a décidé de s’attaquer aux sept péchés capitaux en commençant par l’orgueil, ou « Superbia » en anglais : titre de ce premier morceau et clip. Ce dernier nous entraîne dans un monde futuriste où une pilule miracle existe pour changer d’apparence physique, pour des critères plus proches du mannequin tel qu’on le connait aujourd’hui. Devenu beau,  grand et musclé le personnage principal se retrouve alors à séduire et réussir.

Seul hic, il n’est pas le seul à prendre cette pilule et très vite, la tendance s’inverse. Et si la normalité et les défauts étaient le nouvel original ?  Que feriez vous pour redevenir celui que vous étiez avant, si cela vous rendait meilleur aux yeux des gens?

Réalisé par l’agence 2factory, la trap de Cosmic Valley accompagné de Basement Beatzz colle parfaitement à cet univers animé et finalement pas si futuriste que cela. Intelligent, incisif et bien mené, c’est sans orgueil que le duo peut être fière  de ce retour !

On vous laisse en images, quant à nous on attend avec impatience le 4 juillet  prochain !