C’est lorsque que Julien Steinitz, s’est essayé à différents sites de rencontre qu’il a constaté avec déception que le moment s’écoulant entre un premier message et le premier rendez-vous était généralement très long.

C’est ainsi que l’idée de Swish a germé dans l’esprit de ce parisien de 33 ans. Fini les matchs à n’en plus finir, les discussions cachées derrière un écran et place à la rencontre physique. Mais faire la connaissance d’une personne de vive-voix n’est pas toujours évident. C’est pourquoi l’application propose de se retrouver autour d’envies communes.

En effet, si quelqu’un vous plait et que vous lui plaisait également vous aurez le choix entre 12 propositions allant de boire un café, aller manger, regarder un film, faire la fête, partir en week-end ou tout simplement passer une nuit ensemble. Chaque personne à ses envies et Swish le sait !

Pourquoi on aime ?

Cette petite tornade de la rencontre, en plus de posséder une interface intuitive et particulièrement séduisante, décomplexe la rencontre physique devenue trop rare. Si on a un coup de cœur pour la future catégorie « Netflix and Chill », l’intelligence de l’application réside surtout dans sa pleine conscience de la diversité de ses utilisateurs. Quelles que soient ses envies, chacun est libre de les assumer et de trouver chaussure à son pied. Faites ce qu’il vous plait, avec la personne qui vous plait, c’est ce que vous permet cette application ! Alors rencontrez vous, allez au cinéma, faites la fête, faites du sport, buvez un verre, retrouvez vous autour de ce que vous aimez et s’il s’avère que ça ne colle pas entre vous… Reconnectez vous !

A quoi ça ressemble ?

unnamed-4

13265839_763679717065474_4159121906387363570_n

En Bref…

La rencontre qui donne envie.

[hr gap= »30″]

Les catégories, « partir en week-end », « Netflix and Chill » et « Toi » seront disponibles dans la prochaine mise à jour.

L’application est disponible uniquement sur l’App Store pour me moment. 

[hr gap= »30″]