Montendre, le sud-ouest de la France, le soleil, la forêt de la Double, ces étangs, ces lacs, et un festival au début de l’été : Le Festival Free Music, qui aura lieu cette année le 24 et 25 juin 2016 . 

Ambiance chaleureuse et goût de vacances sont de mises pour ce festival à la programmation éclectique  qui soufflera sa quinzième bougie et qui verra cette année passer sur la scène aussi bien Cypress Hill, Birdy Nam Nam, Broken BackBoulevard des Airs ou encore Frero Delavega.

Mais plus qu’un enchaînement de concerts, le Festival  Free Music apparaît avant tout comme un week-end de détente au bord du Lac de Montendre, les pieds dans le sable et la tête à l’ombre des pins. Tandis qu’un DJ Set sera installé sur la scène La Plage, le samedi verra également naître Le Temple des Jeux animé par La Maison Pop’ de Montendre. Yoga, pétanque, beach-volley, combat de sumo vous attendent pour transformer ce week-end en véritable pause ensoleillée.

FFM16---flyweb

Comme si tout cela n’était pas suffisant le festival joue également la carte de la  bienveillance en proposant  un camping gratuit à tous ses festivaliers. En bref, une tente, des piquets et vous êtes certains de pouvoir dormir comme bon vous semble !

Est ce donc bien nécessaire d’ajouter que le Festival Free Music est éco-responsable pour vous convaincre?

Alors foncez prendre vos places et partez souffler sous les pins juste ici .

Et puisqu’on veut vraiment que vous preniez du bon temps, COCY vous fait gagner un PASS 2 jours par tirage au sort pour vous et la personne de votre choix.  

Comment ? Inscrivez vous à notre newsletter avant le  27 mai. 

( CE JEU CONCOURS EST TERMINE )

[wysija_form id= »2″]