Ce dimanche, c’est le trio psychédélique et disco du moment qui a carte blanche dans la playlist des Curiosités Auditives. Entre les morceaux de leur nouvel EP et ceux qu’ils aiment tout simplement: 5 sons pour un chill musical et dominical réussi  concocté et expliqué  par Calypsodelia.

Calypsodelia – Nasty High Heels

« Une femme cougar dominatrice se perd dans des fantasmes avec un amant plus jeune. Talons aiguilles, tenues en latex, son esprit est saturé par des images ou elle pratique des jeux sexuels, elle s’abandonne à ses pulsions à la recherche du pouvoir et de son plaisir ultime. »

[hr gap= »20″]

Calypsodelia – Emmanuelle Khahn

« C’est une histoire d’amour entre une personne et ses lunettes de soleil. C’est un véritable coup de foudre, leurs regards se croisent un jour d’été, ils ne se quittent plus, ensemble ils peuvent tout accomplir. Ils voguent le jour et la nuit à la recherche d’aventures et de rencontres, ils se sentent plus beaux et épanouis que jamais, ils ne forment plus qu’un. La chanson est un clin d’oeil aux artistes des années soixante dix qui ne quittaient pas leurs lunettes de soleil Emmanuelle Khanh. »

 [hr gap= »20″]

Calypsodelia – So High

« C’est l’histoire d’une ado misanthrope obsédée par la science-fiction, elle s’évade dans des rêves spatiaux au quotidien et est hantée par le désir de fuir la réalité. »

 
 [hr gap= »20″]

Susan Cadogan – Hurt So Good 

« C’est la plus snacky des chansons, à écouter à n’importe quelle heure, toujours aussi bon! »
 [hr gap= »20″]

Edip Akbayram – Mehmet Emmi 

« Nous avons  choisi cette chanson car elle fait partie de nos sources d’inspirations provenant de Turquie. Elle est une symbiose entre les instruments traditionnels et la musique moderne. En plus, la phonétique de cette langue est d’une évidente beauté. »
 
[hr gap= »30″]
Retrouvez CALYPSODELIA sur : 
13061950_961855093933961_6292424393660982644_n
[hr gap= »30″]