En tant que férus d’innovation, fervents défenseurs de la cause féminine et grands adorateurs de festivals, vous pensiez réellement qu’on allait passer à côté de cette invention révolutionnaire ? On vous présente le pisse-debout.

Mesdames, c’est solennellement qu’on vous le dit : la dictature masculine du pipi debout n’est plus ! Désormais, vous aussi pourrez faire ça partout, tout le temps, sans avoir à vous accroupir entre deux voitures ou faire la queue pendant des heures. Si le principe existe déjà depuis un petit moment, 85% des femmes interrogées ne connaissaient pas l’existence du pisse-de-bout en 2013, c’est la raison pour laquelle Magali Chailloleau, une jeune trentenaire de Montpellier a décidé de démocratiser son usage. En créant un nouveau genre de pisse-debout,  à la fois étanche, biodégradable, compostable et jetable !

Pourquoi on aime ?

Parce que l’égalité homme-femme arrive jusqu’au petit coin ! Maintenant on pourra tous faire pipi debout, main dans la main, qu’importe le sexe ! De plus, la marque propose à de plus en plus d’entreprises, restaurants et lieux nocturnes d’adopter le pisse-debout jetable afin de permettre à leurs clientes d’en disposer directement sur place plutôt que de les les trimballer dans le sac. On urine et on jette.

A quoi ça ressemble ?

face pochette

 PDB 2.0 pochette ouverte blue

pisse debout céline

En bref…

Mesdames, soyez fières et pissez debout !

[hr gap= »30″]

Commandez dès maintenant votre pisse-debout sur : 

http://www.pissedebout.fr

[hr gap= »30″]