Cet été, fini de vous enfermer dans un appartement pour les vacances, vous avez envie du grand air, ou plutôt de prendre le large. Toutes voiles dehors, vous voulez vous échapper les cheveux aux vents… Et si tout cela n’était plus une métaphore ?

C’est lorsque Edouard Gorioux et Jérémy Bismuth ont fait le constat évident que des millions de bateaux dormaient chaque année dans les ports qu’ils ont eu la bonne idée de créer Click & Boat en septembre 2013 : la location de bateau entre particuliers. Du design en passant par les couleurs, tout sur le site est à l’image d’Airbnb sauf qu’ici au lieu de choisir entre maison et appartement vous choisissez entre moteur et voile.

Ouvert dans 5 nouveaux pays depuis 2016 (Croatie, Espagne, Italie, Grèce et Malte), la Start-up française n’en finit pas de s’agrandir avec 3000 bateaux disponibles, une présence dans plus de deux cents ports et des propriétaires allant de 23 à 81 ans, du moussaillon au capitaine.

Pourquoi on aime ?

Qui ne s’est jamais imaginé partir une semaine sur un bateau avec ses amis ? Prendre l’apéro face à un coucher de soleil au beau milieu de l’océan ? Partir à la recherche des plages inconnues, des criques bucoliques ? Mais jusqu’à présent, les compagnies ou professionnels avaient clairement ciblé une clientèle aux moyens importants. En ouvrant le marché aux particuliers avec des prix 35% moins cher, Click & Boat ne donne qu’une seule envie, partir faire l’aventurier à bord de son bateau cet été (pour nous ça sera avec un capitaine… On a toujours pas le permis).

A quoi ça ressemble ?

Screen Home

photo équipe click & Boat

Equipe Click & Boat

Click & Boat 3 7008101-10721278

En Bref…

Liberté, vacances et voiliers…

[hr gap= »10″]

Choisissez le bateau de vos rêves sur https://www.clickandboat.com

[hr gap= »10″]