Après une édition 2015 plus que réussie avec une affluence record de 80 000 festivaliers, le festival Garorock revient en 2016 avec une belle programmation qui fera les beaux jours  du département du Lot-et-Garonne du 30 juin au 3 juillet 2016. 

Si des noms avaient déjà été donnés il y a quelques temps et que d’autres viendront s’ajouter à partir du 20 avril, la majorité de la programmation du festival vient d’être dévoilée et elle est dantesque. Du jeudi au dimanche, ce n’est pas moins d’une cinquantaine de groupes qui seront présents pour faire danser les festivaliers grâce à de belles têtes d’affiche comme Muse ou encore Disclosure mais également de belles surprises, The Hives  et Ghinzu en tête.

Ajoutez à cela les bulldozers qui continuent à gravir les échelons tels que Jain, Deluxe ou The Shoes ( à voir absolument en live) et de futures découvertes scéniques, la liste présentée cette année donne d’ores et déjà  l’eau à la bouche.

Et si cette dernière ne vous a toujours pas convaincu, les activités autour du festival telles que le Marmand’Art où la quatrième édition du Garofoot devraient finir de vous convaincre.

Est-il vraiment nécessaire d’ajouter que le soleil sera certainement au rendez vous à cette période de l’année?

Programmation Garorock

[hr gap= »10″]

Pour découvrir le festival et obtenir vos billets 

http://garorock.com

[hr gap= »10″]