Lorsqu’on se lance dans l’entreprenariat, on pense très souvent à la manière dont on va développer son entreprise. Et si la meilleure façon de le faire, serait en accélérant le développement… de toutes les autres ? C’est le pari fou de la plateforme sheeps.

L’achat collaboratif. Découvrez, achetez, partagez et soyez récompensés ! A la manière du crowdfunding , les trois compères Marc Alex et Grégoire proposent à tous les curieux de venir soutenir les jeunes entreprises innovantes mais cette fois-ci, directement dans le panier d’achat. Un concept intelligent et terriblement efficace. Car à l’image de leur animal totem qu’est le mouton, c’est à plusieurs que les choses avancent ! Alors plus il y aura d’achats, plus vous soutiendrez l’entreprise, plus vous serez sûrs de recevoir le produit et au pire… on vous rembourse !

Pourquoi on aime ?

Tout d’abord parce que quitte à acheter des produits, on préfère quand cela encourage de jeunes entreprises à se développer et que nous sommes bien entendus toujours avides de nouvelles découvertes ! Qui n’aime pas découvrir de nouvelles idées novatrices Ensuite, en plus d’être une entreprise fondée sur l’altruisme, sheeps possède également une rapidité d’action, une légèreté et un humour (allez donc sur leur compte Twitter) qui nous prouve que travailler avec eux réserve d’excellents moments.

Enfin, l’idée lumineuse de bonnets tricotés par des mamies qui envoient des selfies a  fini de nous séduire! Alors prenez très vite part à l’aventure moutonniène.

A quoi ça ressemble ?

Logo_TWITTER_400.400_sans-trait

Sheeps

IMG_6578

L’Equipe Sheeps

En Bref …

Adoptez donc ce mouton !

[hr gap= »10″]

https://sheeps.fr

https://twitter.com/sheeps_fr

[hr gap= »10″]