Il y a de cela un an, nous rencontrions le jeune artiste Ari, qui avait quitté son poste d’ingénieur afin de développer sa carrière musicale. Aujourd’hui, accompagné d’un nouveau concept, Ari vient livrer de la bonne humeur directement chez les gens.

Et si on vous disait qu’il est désormais possible d’accueillir un chanteur et son violoniste chez vous pour un concert privé lors d’une soirée avec vos amis. C’est ce que propose la plateforme arichezvous.com. Eternel optimiste, Ari Laiarinandrasana s’est entouré de son ami Baptiste Grech (fondateur du groupe WIGO) afin de venir distribuer du sourire et des mélodies dans les appartements et maisons. Guitare à la main, seule la rémunération au chapeau est de mise … En bref, 2, 5, 10 ou 50€, à vous de décider ce que vous souhaitez donner.

Pourquoi on aime ?

 Car rien ne vaut la musique en live , encore plus lorsque celle-ci arrive dans votre salon ! De plus, chaque fois que nous avons croisé l’artiste Ari, des ondes positives envahissaient la pièce. Le sourire aux lèvres et accompagné d’un violoniste de talent, on sait d’ores et déjà que l’ambiance sera au rendez vous !

A quoi ça ressemble ? 

Capture d’écran 2016-02-26 à 17.25.11

En bref …

De la guitare, du violon et du smile…