Si on vous dit : « hébergement entre particuliers », la majorité d’entre vous nous répondrons « Airbnb ». Pourtant un petit nouveau vient d’apparaître dans le paysage et il est 100% français. Voici Sleepoon.

Créée par Sébastien Rayet et lancée à l’automne 2015, cette plateforme web a pour but de proposer une offre d’hébergements chez les particuliers, diversifiée et à prix raisonnables. Jusque là, rien de particulier, si ce n’est que Sleepoon souhaite contribuer à l’élargissement de la capacité d’accueil sur les lieux dans lesquels se tiennent de grands évènements culturels, musicaux ou sportifs. En voilà une bonne idée !

Pourquoi on aime ?

Parce qu’avec plus de 1600 festivals, 40 000 concerts et plus d’une vingtaine de grands évènements sportifs dans une seule année, la France est une terre sur laquelle les activités de loisirs ne manquent pas. La diversité des spectacles et leur nombre grandissant font cependant très souvent face au manque d’hébergement sur place. Où loger lorsqu’on souhaite aller aux Vieilles Charues? Où vais-je dormir après un match de l’Euro 2016 ? En créant une plateforme pour trouver des logements en fonction des évènements et non pas uniquement en fonction de la région ou la ville, Sleepoon propose enfin une réponse à toutes ces questions. A coup sûr notre meilleur ami cet été, pour la période des festivals !

A quoi ça ressemble ?

Capture home page courrier éco

Capture annonce courrier éco 

 

En bref…

Ne cherchez plus où dormir… Trouvez le sur Sleepoon !

[hr gap= »10″]

www.sleepoon.com

[hr gap= »10″]