L’hiver est définitivement là. Le ciel gris, la brume, la pluie… Et disons le, marcher vingt minutes dans le froid pour tenter de trouver de quoi manger sainement à la pause déjeuner n’est plus aussi fun que cet été. Et si vous n’alliez pas à votre déjeuner mais que le déjeuner venait à vous ? C’est le concept d’ à bicyclette !  

Nous travaillions tous les deux dans le 8e arrondissement et avions du mal à trouver un endroit ou nous pouvions manger sainement copieusement et à des prix raisonnables.

 C’est à la suite de cette réflexion que les fondateurs, Antoine Seynave et Pauline Dubois ont décidé de créer un bar à salade nomade. Le Principe ? Proposer aux salariés affamés des produits sains en débarquant au pied de leur building grâce à un triporteur rempli de bonnes choses. Sévissant à Boulogne et tous les lundis dans le 15ème arrondissement de Paris, les deux jeunes entrepreneurs étendent petit à petit leur champ d’action jusqu’au salle de concert ou réunion.

Pourquoi on aime ?

à bicyclette ! fait partie de ses initiatives simples et intelligentes qui rendent chaque jour la vie un peu plus facile et meilleure autour de soi. Non seulement fabriquer sa salade avec des produits frais est un plaisir, mais savoir que ces produits sont amenés par la seule force des cuisses ajoute une saveur écologique délicieuse au tout. 

A quoi ça ressemble ?

à bicyclette11225257_679107822235650_4370101866045745703_n

En bref…

Un « fast-good » simple, utile et écologique.

[hr gap= »10″]

 Rendez vous vite sur le Site web  d’à bicyclette !

Facebook

[hr gap= »10″]