Ça n’est plus un secret pour personne, chez COCY, on adore dénicher des actions ou de jeunes start-up qui ont comme ambition de donner un coup de pousse aux gens. Et c’est le cas d’Opening Stage.

OpeningStage est une société de Production de Spectacles Vivants Participatifs, ayant pour but de faciliter l’accession à la scène pour les artistes & talents émergeant.

Créé par Sacha Khayat et en ligne depuis le 1er septembre 2015, la plateforme sévit partout en France afin de promouvoir chanteur, musicien, humoriste ou encore magicien et les accompagner jusqu’à la scène et à un premier spectacle. Cette jeune start-up est à la frontière entre Production, CrowdFunding, ProdFunding et Billetterie.

Pourquoi on aime ?

Parce que derrière le côté participatif et promotion se cache un véritable dénominateur social et un accompagnement véritable. Il est parfois dur d’arriver à monter sur scène pour des artistes et OpeningStage apparaît ici comme un tremplin multi-fonctions qu’on ne peut qu’encourager. 

A quoi ça ressemble ?

À un site internet sur lequel il est possible d’aider, de se faire aider ou tout simplement de découvrir le paysage artistique français comme:

Les musiciens parisiens Solace :

La Compagnie marseillaise A contretemps :

Ou encore l’humoriste Michael Delacour :

En bref…

Une chance pour les artistes, une occasion pour les internautes.

 [hr gap= » »]

Rendez vous sur http://www.openingstage.fr

Et sur la page Facebook pour vous tenir informé des prochains évènements.

[hr gap= »10″]