Vous souvenez vous ? Les bals des petits villages de France où nos grands parents nous emmenaient étant petit. La scène sur la place du village… Mais également ceux organisés dans les grandes villes de France où jeunes hommes enhardis venaient faire danser les midinettes.

Jouant entre passé et présent, le Bal des anciennes années revient… Quelque peu différent. 

« Le Bal est une expérience unique, intense, ultime…donc ultra!»

Un bal revisité à la sauce contemporaine, ça donnerait quoi ?

Une troupe passant de la valse au reggae, du madison à la transe jusqu’à mélanger dub et musette ! Qu’importe la musique tant que la fête est là et que les corps sont prêts à danser ensemble.

Deux à trois fois par an, une bande fixe dirigée par Alexis HK et Fixi ouvre le bal à l’intemporel avec l’Ultra Bal, réunissant des univers musicaux différents pour un moment de partage, de joie et de bonne humeur.

Forcément, chez COCY on dit oui.

Et comme on aime bien vous aidez à aiguiser votre curiosité, on vous fait gagner 2×2 places pour venir assister à l’Ultra Bal le samedi 23 janvier 2016 au Pan Piper avec la présence de l’artiste Pauline Croze. 

Pour cela rien de plus simple : partagez cet article sur Facebook ou Twitter en nous taguant @COCY (FB) ou @cocy_mag (Tw).

2 gagnants seront tirés au sort et gagneront deux places chacun pour la soirée du 23 janvier.

DATE DU JEU CONCOURS

Du 13 au 20 janvier

996069_438527042913857_1274340247_n

[hr gap= »10″]

Plus d’informations sur le Facebook de l’Ultra Bal en cliquant ici.  

[hr gap= »10″]