Petit frère d’un premier restaurant dans le 11ème, Trois Fois Plus de Piment réchauffe depuis quelques mois les riverains et curieux du 3ème arrondissement, rue Saint Martin. Une cuisine simple qui vous fera littéralement rougir de plaisir.

Ici, le menu est tiré de la culture gastronomique du Sichuan, une province située dans le centre-ouest de la Chine. A l’image de son drapeau national rouge vif, le restaurant propose aux parisiens de goûter des plats typiques selon le niveau d’épices.

Du niveau 1 pour légèrement épicé au niveau 6 (dont on ne sait toujours pas si quelqu’un y a survécu), nouilles, soupes ou encore raviolis (tous fait maison) défilent dans ce petit restaurant à l’atmosphère chaleureuse.

Vitré sur tout le long, on peut tout aussi bien y manger seul face aux passants de Rambuteau que se retrouver à trois ou quatre en haut de la mezzanine pour un repas qui vous fera certes transpirer, mais dont le charme gustatif est indéniable.

Capture d’écran 2016-01-05 à 13.30.06

Car s’il est bien question d’épices fortes, les saveurs n’ont clairement pas été oubliées. Nouilles Dan Dan, Soupe au bœuf Sichuanaise ou Soupe de Vermicelles, si la carte ne possède peut-être pas beaucoup de choix, elle n’en reste pas moins pleine de goûts et de couleurs. Plongez donc votre cuillère aux Trois Fois Plus de Piment, vos papilles ne pourront en être que séduites!

Dans des prix plus qu’abordables (compter en moyenne 10-15€ /plat +boisson), ici, inutile de craindre de repartir le ventre vide… Ni d’ailleurs complètement en vrac le lendemain matin. Preuve d’une qualité de cuisine qu’on apprécie et qu’on a hâte de retrouver pour pimenter nos déjeuners !

 

Victime de son succès, l’atttente est souvent de mise afin de manger au Trois Fois Plus de Piment.  

 


Trois Fois Plus de Piment 

184 rue Saint Martin, 75003 Paris 

06 52 66 75 31 

/ Disponible en livraison /