Cette année, on manquait un peu d’imagination pour nos cadeaux de Noël et c’est en surfant sur Internet à la recherche d’idées qu’on est tombé sur la marque « Dans Ma Culotte ».  

Concept ?

« Nous refusons de mettre dans notre vagin des tampons qui contiennent des produits chimiques, ni de mettre dans notre culotte des serviettes hygiéniques en plastique qui puent et nous irritent ! »

Difficile de faire plus clair pour la marque de protège-lingeries sains, écologiques et réutilisables ! Lavable en machine à 40°, Dans Ma Culotte allie expérience d’antan et innovation pour proposer un produit féminin qui compte bien offrir une alternative aux produits toxiques vendus dans les magasins. Fabriqués en France, les protège-lingeries sont assemblés dans un laboratoire sous processus médical afin de certifier de son efficacité.

Pourquoi on aime?

Parce qu’en plus d’avoir un côté écologique et d’être certifié Oeko Tex 100 (pas d’irritations, d’allergies ou de démangeaisons ), Dans Ma Culotte possède tout simplement un côté fun ! Que ça soit par ses motifs (GameBoy, nageuses, coquillages) ou tout simplement par l’appellation de ses produits (Opterez vous plus pour La Discrète, La Culottée ou la Galante ?), la marquer nous prouve que l’humour et la mode sont partout, même sous le pantalon ! Alors fini le tabou des menstruations!

A quoi ça ressemble ?

6-Discretes

En bref…

Dans Ma Culotte c’est décomplexé, écologique et utile.

En mars 2016, la marque lancera sa propre coupe menstruelle. Projet mené avec l’ISPA (Ecole d’Ingénieur et de Plasturgie d’Alençon), Dans Ma Culotte mettra en place un panel de testeuses… Dont vous pouvez faire partie en cliquant juste ici.

[hr gap= »10″]

Site web :  www.dansmaculotte.fr

Facebook https://www.facebook.com/dansmaculotte

Twitterhttps://twitter.com/DansmaculotteFR

Instagram https://instagram.com/dansmaculotte/

[hr gap= »10″]