Et si la technologie rencontrait la tradition ? C’est un peu l’idée de la nouvelle marque de sucettes Babines Lollipops, lancée depuis le 24 novembre dernier et comptant bien révolutionner le monde de la confiserie.

Le concept : Le moule à sucette est dessiné, modélisé et imprimé grâce à une imprimante 3D ce qui permet un champ des possibles infini pour donner aux sucettes l’aspect qu’on souhaite.

Se rajoute à cela la création de la sucette en elle-même réalisée par un artisan confiseur afin de posséder un produit aussi artisanal que moderne.

Mais si une première « collection » est désormais disponible sous formes de sneakers, like ou encore de dollars (8 formes de la culture pop au total), l’atout principal de Babines réside dans sa personnalisation.

Babines Lollipops

En effet, en petite et moyenne série, créer la sucette dont on a toujours rêvé est désormais réalisable. Du logo de sa marque, en passant par le prénom de son âme sœur ou celui de son enfant, laissez libre cours à votre imagination pour rendre vos évènements remarquables.

Une idée simple et sucrée qui démontre que la technologie peut avoir bon goût, ou plutôt quatre: citron, cola, fraise etmyrtille.

Et pour en apprendre plus sur la technique de fabrication on vous laisse avec la vidéo de démonstration ci-dessous :

[hr gap= »10″]

Et rendez-vous vite sur le site pour découvrir ou créer des sucettes originales et fun

http://babines-lollipops.com/fr/

[hr gap= »10″]