Des succès, on en a tous. Personnels ou collectifs, petits ou grands, ils construisent jour après jour qui nous sommes en donnant à notre vie la saveur si particulière du positif ! Alors pourquoi ne pas les partager?

Imaginez quelques secondes. Chaque matin, en allumant votre smartphone, les fait-divers sordides des journaux ont disparu pour laisser place à des messages positifs, remplis de bonnes énergies. Imaginez encore. Durant votre journée, des centaines d’inconnus viennent vous féliciter pour ce petit quelque chose dont vous êtes si fiers.

Puis ouvrez lentement les yeux et réalisez que tout ceci n’est plus un rêve mais la réalité, avec l’application la plus positive de cette fin d’année.

« When you’re smiling, the whole world smiles with you »

« Lorsque vous souriez, le monde entier sourit avec vous. » C’est en écoutant les paroles de Louis Armstrong que Raphaël Tissot a eu l’idée de Glorify, une application mobile qui vous félicite pour vos réussites et vos petits succès quotidiens.

En ce positionnant à l’opposé de VDM, le message de Glorify est clair : Tous vos succès comptent alors soyez félicités, vous le méritez ! Qu’importe l’heure, l’endroit, l’occasion ou la situation, qui que vous soyez, partagez vos réussites avec la France entière!

En un clic vous serez transposés dans l’univers coloré de cette nouvelle application qui préfère se concentrer sur ce que la vie a de bon en permettant à chacun de s’encourager d’un simple geste du doigt!

Cuisine, Sport, Travail, Famille, Santé, Technologie ou encore « Petits Win de la vie », qu’importe la catégorie, ici, seul vos bonheurs compteront!

Positive, gratuite et pleine d’attention, on souhaite à Glorify de s’immiscer de smartphone en smartphone pour apporter avec elle la solidarité, le sourire et le soleil dont nous avons tous besoin.

 

[hr gap= »10″]

L’application est disponible sur Androïd. Une version iOS sortira mi-décembre. 

Play Store

Site internet

Facebook Glorify

AppStore icon

[hr gap= »10″]