Notre téléphone portable peut il être nocif pour la santé ? C’est du moins ce qu’ont montré de nombreuses études réalisées sur les effet des ondes de nos smartphones sur la qualité du sperme de la gente masculine. Mais tout problème possède sa solution.

Comme la plupart des hommes, vous avez tendance à mettre votre portable dans votre poche de pantalon, disons le clairement : proche de vos parties génitales. Mais cet instrument devenu incontournable dans nos vies pourrait bien être la cause de perturbation quant à la qualité de notre sperme, messieurs.

Alors que faire ? Changer ses habitudes ? Foncer en boutique acheter un sac à main ? Pas de chance, la queue chez H&M est un peu longue ces temps-ci (sans mauvais jeu de mots). La réponse : Ne changez rien, sauf votre marque de sous-vêtements.

Partant du constat que la majorité des hommes gardent leur portable dans la poche pour des raisons pratiques, deux jeunes entrepreneurs français Arthur Menard et Pierre-Louis Boyer ont décidé de dire non au dictat des ondes sur nos précieux spermatozoïdes.

olMxAt9IVC1Ht0GP7vwLkxpTnbcoQ_7HCnj6OjGEMdw

C’est en regardant la manière dont est fabriqué un micro-ondes (formé d’un maillage permettant de créer une cage de Faraday afin de garder les ondes à l’intérieur) que les deux anciens d’HEC et d’AgroParisTech ont découvert qu’il était possible d’incorporer le même type de technologie dans un vêtement.

Ainsi est né le projet : SPARTAN. Un boxer à la fois high-tech permettant de bloquer 99% des ondes des téléphones portables et du wifi mais également antibactérien. Ce qui vous protège à la fois de la technologie ET des odeurs.

Elégant, le boxer SPARTAN n’en reste pas moins un produit haut de gamme avec un prix de vente qui sera de 50$. Au futur, car les deux jeunes entrepreneurs ont besoin de vous ! En démarrant depuis lundi leur cagnotte permettant de lancer leur première série, ils ont déjà récolté presque 5000$ sur les 15000$.

Alors pourquoi ne pas donner un coup de main à une initiative qui a le mérite d’en avoir dans le paquet (on n’avait dit pas de mauvais jeux de mots !) ? Pour nous c’est déjà fait.

[hr gap= »10″]

Rendez-vous vite sur : https://www.indiegogo.com/projects/spartan-stylish-high-tech-boxers-for-your-health#/

 

Et obtenez une réduction de 15$ sur vos premiers SPARTAN.

[hr gap= »10″]