Vous est-il déjà arrivé d’acheter un billet en ligne pour un spectacle et finalement ne jamais en voir la couleur ? Si beaucoup de personnes répondent par la positive à cette question rassurez vous : une nouvelle plateforme venue des Pays Bas s’apprêtent à remettre de l’ordre.

On vous présente TicketSwap ! 

« En expérimentant l’achat et la vente de billets d’occasion en ligne nous avons rencontré pas mal de difficultés. Est-ce que j’ai à faire à un acheteur ou vendeur de confiance? Vais-je recevoir mon billet ou mon argent? Est-ce que je paie un prix correct pour ce e-billet? Nous en avons parlé avec des amis, et il s’est avéré qu’on n’était pas les seuls à rencontrer ces difficultés. C’est à ce moment là que nous nous sommes dit qu’il serait préférable de trouver une solution nous-même. »

Hans Ober, fondateur TicketSwap

Une connexion à votre compte Facebook et vous voilà un nouvel utilisateur de TicketSwap. Le principe ? Un endroit où on peut vendre et acheter ses billets pour des évènements en toute sécurité. Vous recherchez, vous payez et le billet arrive directement dans votre boite mail.

Terminé les spéculations, les vendeurs à la sauvette, les fausses offres. TicketSwap vérifie chaque contenu afin de les « vérifier » et les certifier fiables. Plus besoin non plus de vous connecter toutes les heures pour voir si de nouveaux billets sont en ligne, en cas de nouveaux ajouts, une annonce vous est envoyée.

Une plateforme qui fait du bien, rapide et fiable… c’est tout ce qu’on demande lorsqu’on recherche des billets . Alors que vous soyez vendeurs ou acheteurs, n’attendez plus pour vous inscrire sur la plateforme et vivre vos plus beaux évènements, en toute tranquillité.

Achetez ou vendez vos premiers billets : ticketswap.fr